top of page

Le Lash lift

Le lash lift, aussi appelé lifting des cils, est une technique qui consiste à recourber les cils à l'aide de silicones. Il est idéal pour celles qui ont les yeux sensibles.

Il consiste à appliquer des silicones sur les paupières et de coller les cils dessus, de façon à ce qu’ils prennent la forme du silicone. En appliquant ensuite des lotions, les cils conservent leur forme, recourbée dès la racine, pendant plusieurs semaines. En effet, le lifting des cils peut offrir de jolis cils recourbés et plus longs pendant trois à six semaines environ.


L'avantage principal, c'est que le lash lifting ne gêne en rien votre maquillage et que vous pouvez vous démaquiller comme d'habitude. Au fil des semaines, vos cils tomberont naturellement en suivant leur cycle de vie et l'effet va donc s'estomper. Il faut attendre au moins un mois avant de refaire un rehaussement. Le lash lift n'endommagera pas vos cils

Il est associé à des soins à la kératine et à des huiles nutritives et protectrices, pour nourrir les cils en profondeur. Il est plus doux que la permanente et le rehaussement des cils, deux techniques qui usent d'une base chimique plus agressive.


Après le traitement lash lift

Une fois le traitement terminé, la technicienne vous appliquera un soin pour hydrater, nourrir et fortifier vos cils. Pour un résultat maximal, il est important de ne pas nettoyer/démaquiller vos yeux ni de vous mettre du mascara pendant 24h suivant le traitement


Les cils apparaissent comme plus longs et plus déployés et le regard semble alors plus ouvert, voire rajeuni. Pour des yeux de biche dès le réveil pendant environ un mois, le lash lift est un procédé idéal, doux et efficace !





20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page